dimanche, janvier 01, 2006

10 bonnes raisons d'aimer 2006...

durer1- Le livre électronique va arriver à maturité. Mon grand oncle de 94 ans pourra se remettre à la lecture. Nous y consacrerons la journée du 17 mars, à Paris.
2- Unix et Linux vont prendre le dessus. Début de la fin pour les OS dinosaures devenus impossibles à maintenir et à gérer.
3- Excel et Outlook ne sont pas abandonnés, c'est plutôt une bonne nouvelle. Comment ferais-je, sinon?
4- L'ordinateur à moins de 100 dollars sera produit en millions d'exemplaires et permettra aux moins fortunés de la planète d'avoir accès à la connaissance.
5- Le Festival International de Films des Pleiades va avoir lieu dans plus de 20 villes du monde, dont Shangaï et à Spéracédes.
6- Les micro robots endoscopiques vont nous éviter l'intubation, les premiers humanoids vont gérer les systèmes réseaux complexes.
7- L'Institut du lien, que nous avons initié en 2005, va peut-être démarrer.
8- Google Talk, Google Mail, Google Earth, Google Local for Mobile, etc. vont sortir de leur phase de béta.
9- Atalpha et la poule Becky vont connaître une notoriété sans précédent.
10- Hum, et moi, je vais sortir mon premier roman entre un génie de la Renaissance, Aldo Manuzio, et l'Internet.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

94 ans… pas mal !
Bonne année Bruno…!