mardi, octobre 17, 2006

Un inventeur chinois et son robot clone (à moins que ce ne soit l'inverse)

watchSuroccupé par le papier électronique communicant et autres biz plans à finaliser, sans compter mon livre à finir pour la foire de Hanovre, j'ai quelque peu délaissé les robots de nouvelle génération. Ils ne m'ont pas attendu. Témoin celui-ci, à coté de son créateur, Zou Renti (vu à la China Robot Expo de Beijing, le 11 octobre dernier). Mais qui est qui?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, la réalisation est très étonnante. J'en avais aussi parlé en présentant ce clone androïde. D'autres photos sont disponibles.

Pour ton prochain séminaire ce sera toi ou ton clone ?

Bruno Rives a dit…

Le problème est simplement que tu ne sais pas si c'est mon clone qui tient ce blog! Nous voilà en plein "Tous les Crétois sont des menteurs, je suis Crétois, etc...".