jeudi, janvier 07, 2010

Qui est qui? Hiroshi Ishiguro...

Les 21 et 22 janvier prochains à Osaka, les participants aux 2e Rencontres Tebaldo sur la robotique de nouvelle génération vont rencontrer Hiroshi Ishiguro, ou peut-être son clone, télé opéré à distance en partie, réactif à l'environnement en local. Beaucoup d'applications sont en jeu. De la "simple" visio transmission avec un impact sans commune mesure avec celui d'une personne prisonnière d'un écran, au travail à distance dans l'espace ou lors d'une catastrophe naturelle ou non.
Il reste encore des places, aux Rencontres et dans l'avion, pour ceux qui n'ont pas encore leur clone. Encore une bonne raison de prendre du recul et de modifier son agenda.
Informations et inscription...

1 commentaire:

Audrey Paperblog a dit…

Bonjour Bruno,
Suite à la découverte de votre blog, je me permets de vous contacter car je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs.
En espérant que le concept de Paperblog vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements.
Audrey
Responsable communication
contact@paperblog.com