![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj5TLCbGf9-bEbkDabwmWM8fGDgMNBGREgFip71MaXnILg3crFXqdDRCQwZa5kq1zAkbxKRxntteAcIyQMZ78-5y_OStUpmzDONVOZ_fXew0_Xjaz8BPzOlURGf1C_IUnd94ECFKQ/s400/google-adwords_tv.png)
Le recouvrement du réel et du virtuel en publicité passe à une autre échelle et les pure players de chacun des mondes vont avoir la plus grande difficulté à se maintenir.
Les uns passent généralement par Google pour des campagnes efficaces sur l'Internet, les autres, déjà habitués à des formules abordables par Google TV, vont devoir s'y résoudre (ou en profiter, c'est selon) pour l'accès au réseau sur téléviseur.
Mais que reste-t-il aux grands?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire