mercredi, octobre 30, 2019

Tabacs et Cannabis thérapeutiques

Fumez plaisir ou thérapeutique, mais pas n'importe comment!


En réponse à Lievre Bertrand sur le danger de la cigarette électronique: La seule fumée qui vaille, c'est celle du tabac pur, ou au moins sans sucre ajouté ( = cristaux à hautes températures = cancers), de préférence fumé avec une petite pipe à eau, pour minimiser goudrons et température à la lèvre.

Les populations qui respectent cela n'auraient pas de cancers, mais si elles fument trop, souffriraient de pbs cardio vasculaires.

Ajoutons que c'est un bon accompagnement pour ralentir la pensée les hyper efficients et, à base de cannabis, pour d'autres pathologies ou troubles.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis_médical#Formes_thérapeutiques

2 commentaires:

ANDRAINO ADAMS a dit…

Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: 1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de $95,000.00 à lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

rosy123 a dit…

Je tenais à vous remercier et vous féliciter pour ce site qui m’accompagne depuis pas mal de temps.

voyance gratuite par mail en ligne