mercredi, janvier 24, 2007

Le Mylo, par Sony

watchNous avons pu utiliser à Tokyo le tout nouveau Mylo, de Sony. C'est le premier d'un nouveau type de dispositifs communicants de poche. La démarche est totalement inversée, par rapport au téléphone mobile, même ouvert, comme l'iPhone ou les futurs Motorola, ou à l'Internet de poche des pdas ou d'i-Mode. Le Mylo est construit autour de GoogleTalk, de Skype, et d'un navigateur Internet, et la liaison est Bluetooth ou wi-fi. On peut donc chatter et parler, avec ses repères habituels. Un prolongement naturel de ce que l'on a sur son ordinateur.

1 commentaire:

Michaël CAMUS a dit…

Bonjour Monsieur Rives,

Je me nomme Michaël CAMUS, étudiant à l'université de Dijon en Master 2 professionnalisant Communication et Médias (Euromédias).
Dans le cadre de nos pratiques professionnelles, nous réalisons des émissions radios qui sont diffusées sur l'antenne de Radio Dijon Campus (92.2 FM). Or, mes camarades et moi-même avons décidé de nous intéresser au e-paper dans notre prochaine émission.
Après quelques recherches sur Internet, nous avons découvert les 5èmes Rencontres Tebaldo qui auront lieu au mois de mars sur le sujet du Papier électronique.
C'est pourquoi, je vous sollicite car nous aimerions vous interviewer dans notre prochaine émission qui sera enregistrée bientôt. Seriez-vous d'accord pour participer à notre émission, vous ou un de vos délégués ?

Je vous remercie par avance de l'attention que vous accorderez à ma demande et, en l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Michaël CAMUS
mbcamus@yahoo.fr
06.30.70.49.83