mardi, janvier 12, 2010

Tablette Dash de Sony, quand on parle d'Apple...

Lors du Sony World à Paris en 2003, nous avions pu assister à la présentation du projet de tablette Sony, destinée à un usage domestique, vidéos, musique et clips, avec des fonctionnalités étonnantes, comme par exemple la bascule intuitive entre le dispositif et le téléviseur familial. Il manquait beaucoup de choses, du réseau radio très haut débit aux interfaces, en passant par le désormais incontournable magasin de contenus et d'applications en ligne, et la possibilité d'emporter le dispositif avec soi tout en restant connecté en téléphonie mobile.
Apple a tous ces ingrédients, et nous avons pris le pari d'une annonce fin janvier. Mais voilà que Sony revient avec Dash, et sa stratégie propre aux entreprises japonaises: apparition d'un concept, démonstrations avancées, puis blackout laissant penser que le projet est abandonné ou suspendu, alors qu'il suit la road map annoncée pour mieux surprendre.
Petite question: il y avait au Sony World un autre produit révolutionnaire, qui pourrait bien refaire surface. Avec la tablette, dans la tablette? A vous de jouer...

1 commentaire:

Bruno Rives a dit…

http://news.sel.sony.com/en/press_room/consumer/portable_audio/release/56195.html