Dans la lignée de "dans la peau de Steve Jobs" et de "nouveaux modèles économiques Apple", les recrutements et acquisitions en cours chez Apple illustrent sa stratégie en terme de modèle économique et d'édition électronique pour l'iPhone et l'iPad:
Patron des ventes Europe, Moyen-Orient et Afrique et directeur général Europe pour Quattro Wireless, la régie pub pour mobiles rachetée par Apple en décembre dernier; responsable de la plate-forme publicitaire pour le SDK de l'iPhone; chargés de relations Apple et les grands éditeurs et pour les structures indépendantes; managers pour les divisions iBooks Asie, Pacifique, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande.
Google, malgré son rachat d'Admob, va devoir compter sur un concurrent de poids sur mobile auprès des annonceurs et des éditeurs.
(Par MacGénération)
mercredi, mars 03, 2010
Apple - Admob, Quattro Wireless, iBooks - Recrutements et modèles économiques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire